Avy Marciano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avy Marciano

Merci pour tout rendez vous sur http://Avy-web.goodforum.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .

Aller en bas 
+3
nataly
mehdi-sandy
sarah-web
7 participants
AuteurMessage
sarah-web
Administrateur
Administrateur
sarah-web


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : Avy Marciano , danse orientale et le chant
Date d'inscription : 02/03/2006

Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . Empty
MessageSujet: Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .   Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . EmptyVen 3 Mar - 15:33

Des le commencemant de la série, samuel apparaît dans le rôle d une grande star de rock accompagné de Caroline la chanteuse et la femme de sa vie . Il se livre à tous excès : drogue , alcool , femmes . . . Leur couple se sépara de nombreuses fois , quand Caroline fit enceinte de leur petit garçon prénommé tom , Samuel la laissa toute seule . Mais comprit vite que sa place n était pas aupres de son ex Terry mais au celle de Caroline la mère de son fils . Caroline toujours présente pour Samuel , elle réussit à le convaincre d aller dans un centre de désintoxication . La pente a été dure à remonter pour Samuel dans le mulieu musicale , il a eu l aide de Caroline . Le couple se rend comte que ce n est pas une vie pour une famille et decide ensemble d arrêter le métier . Ils remontent une dérnière fois sur scène " leur concert d adieu " mais le destin à fait que Samuel à voulut sauvé la vie de celle qu il aimait , un fan fou amoureux de Caroline provoquera une mort spectaculaire et tragique .
Revenir en haut Aller en bas
https://avy-marciano.1fr1.net
mehdi-sandy
Modérateur
Modérateur
mehdi-sandy


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sandy , Avy , Danser , ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .   Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . EmptyMer 15 Mar - 17:51

Merci sarah pour le parcours d avy marciano c est sympas super
yes
Revenir en haut Aller en bas
http://vivesandy.skyblog.com
nataly

nataly


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .   Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . EmptyDim 16 Juil - 4:20

c'est trop triste n'empêche sam n'aurait pas dû mourrir...SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .   Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . EmptyMer 26 Juil - 14:11

Merci !! C'est vrai que Samuel n'aurait pas du mourir mais l'acteur est revenu dans le rôle de David Callas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souslesoleil.actifforum.com
pocahontas

pocahontas


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture, musique
Date d'inscription : 16/08/2006

Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .   Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . EmptyJeu 17 Aoû - 11:55

c un acteur qui joue très bien et en plus il chante très bien il a superbe voix, par contre j'étais contente de le voir revenir mais un peu bizarre qd même ça craint un peu de faire mourir quelqu'un et de le faire revenir sous une autre identité mais bon heureuse de revoir son beau sourire et ses yeux envouteur, ddésolé je craque complètement.. au fait avy il vient sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-sandy
Modérateur
Modérateur
mehdi-sandy


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sandy , Avy , Danser , ...
Date d'inscription : 02/03/2006

Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .   Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . EmptySam 19 Aoû - 22:51

moi aussi je croit qu il ne devait pas mourir mais ca fait plaisir de le revoir

heu pocahontas je ne sais pas faut demander a sarah-web

ha oui si quelqu un a une adresse ou lui ecrire sa serait cool de la mettre soit sur le forum ou de me l envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://vivesandy.skyblog.com
piwie

piwie


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Suisse
Emploi : A la recherche d'un emploi
Loisirs : musique, concerts, dessin, sortie, sous le soleil^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .   Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . EmptyDim 14 Jan - 22:30

vi c'est clair qu'il n'aurait pas du mourir..moi je preferais quand meme samuel a david..m'enfin tant que c'est avy marciano c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
severine02

severine02


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .   Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . EmptyDim 1 Avr - 22:54

avy marciano revient dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .   Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcours de Samuel Devos ( Sous Le Soleil ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avy Marciano :: Avy marciano :: Discut Avy-
Sauter vers: